Minggu, 15 Mei 2016

La sympathie, la connaissance et l'équilibre.

La sympathie, la connaissance et l'équilibre semblent être les trois éléments que sont le plus nécessaires en formant la douce Man. Je placer ces éléments en fonction de leur valeur. Aucun homme n'est grand, qui n'a pas de sympathie plus peluang usaha ibu rumahan, et la grandeur des hommes peuvent sans danger être évalué en fonction de leur sympathie. La sympathie et l'imagination sont soeurs jumelles. Votre coeur doit aller à tous les hommes, le haut, le bas, les riches, les pauvres, les savants, les ignorants, le bon, le mauvais, les sages et les insensés qu'il est nécessaire d'être un avec eux tous, sinon vous ne pouvez jamais comprendre entre eux. La sympathie! C'est incontournable pour tous les secrets et la clé de tous les connaissances, le sésame ouvre-toi de tous les coeurs. Mettez-vous à l'autre endroit de l'homme puis vous saurez pourquoi il croit que certaines choses et ne de certains actes. Mettez-vous à sa place et votre blâmer va se dissoudre lui-même en pitié, Et tes larmes balayera le dossier de ses méfaits. Les sauveurs du monde ont tout simplement été hommes avec merveilleux sympathie.

Mais la connaissance doit aller avec sympathie, sinon les émotions deviendra maudlin et pitié peut être gaspillé sur des caniches au lieu d'un enfant; sur un champ-souris au lieu d'une âme humaine. Connaissances en cours d'utilisation est la sagesse, et la sagesse implique un sens des valeurs vous connaissez un grand chose d'un peu l'un, un précieux fait de trivial. La tragédie et la comédie sont simplement des questions de valeur : un peu misfit dans la vie nous fait rire, un grand drame et provoquer de est l'expression de tristesse.

Poise est la force de corps et la force de l'esprit pour contrôler votre sympathie et votre connaissance. À moins que vous contrôlez vos émotions qu'ils passent sur et vous vous tenez dans la mire. Sympathie ne doit pas exécuter l'émeute, ou il est sans valeur et jetons faiblesse plutôt que de force. Dans tous les hôpitaux pour troubles nerveux se trouvent de nombreuses instances de cette perte de contrôle. L'individu a la sympathie mais pas Poise et, par conséquent, sa vie ne vaut rien pour lui-même et pour le monde.

Il symboles inefficacité et pas d'utilité. Poise se révèle plus de voix qu'il ne l'est dans les mots; plus de réflexion que dans l'action; de plus dans l'atmosphère que dans la vie consciente. C'est une qualité spirituelle, et se fait sentir plus que c'est vu. Il n'est pas une question de taille corporelle, ni de lésions attitude, ni des costumes, ni de personal teint frais : c'est un état d'être intérieurement, et de connaître votre cause est juste. Et donc, vous verrez que c'est une grande et profonde sous réserve après tout, grand dans ses ramifications, sans limites dans l'étendue, impliquant l'ensemble de la science du droit vivant. Une fois, j'ai rencontré un homme qui a été déformé dans le corps et un peu plus d'un nain, mais qui avait une telle gravité spirituelle telles Poise que d'entrer dans une pièce où il a été, à sentir sa présence et reconnaître sa supériorité. Pour permettre à la sympathie pour déchets proprement dite sur indigne des objets consiste à épuiser ses forces vitales. À économiser est la partie de la sagesse, et de réserve est un élément nécessaire à toute bonne littérature, ainsi que dans tout le reste.

Poise étant le contrôle de notre sympathie et de connaissances, il implique une possession de ces attributs, sans avoir de la sympathie et de connaissances que vous n'avez rien à contrôler, mais votre corps physique. À PRATIQUER Poise comme un simple exercice de gymnastique, ou l'étude d'étiquette, est d'être conscient de soi, rigides, absurde et ridicule. Ceux qui coupe ces fantastiques tours avant plus haut des cieux comme faire les anges pleurent, sont des hommes void de sympathie et de connaissances en essayant de cultiver Poise. Leur science est une simple question de quoi faire avec les bras et les jambes. Poise est une question d'esprit contrôlant la chair, coeur de contrôle d'attitude.

Amener le savoir en arrivant près de la nature. Que l'homme est la plus grande qui sert au mieux ses aimables. La sympathie et la connaissance sont pour utiliser vous acquérir que vous pourriez donner; vous accumuler que vous peuvent conférer. Et que Dieu a donné Å vous le sublime bénédictions de sympathie et de connaissances, il viendra à vous le souhaitez révéler votre gratitude en donnant à nouveau; pour le sage est conscient que nous pouvons conserver des qualités spirituelles seulement comme nous les donner. Faites briller votre lumière. Car on donnera à celui qui a. L'exercice de sagesse apporte la sagesse; et à la dernière la quantité infinitésimale de connaissances de l'homme, comparé à l'infini, et l'étroitesse de l'homme éprouve de la sympathie lorsque comparés avec la source à partir de laquelle le nôtre est absorbée, évoluera d'une abnégation et d'une humilité qui prêtera un Equilibrage parfait. Le député est un homme avec une parfaite sympathie, connaissances, et l'équilibre.